COOKIES :3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

COOKIES :3

Un forum de discussion entre amis !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les histoires sans fin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poueeet
Admin
Poueeet


Messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Perdue dans les méandres de mes pensées.

Les histoires sans fin Empty
MessageSujet: Les histoires sans fin   Les histoires sans fin Icon_minitime1Lun 5 Sep - 17:07

Les règles du jeu


    Ce jeu peut paraître assez idiot à première vue mais, l'ayant déjà testé sur un autre forum, je peux vous assurer que le résultat a des chances d'être assez...loufoque, si vous vous laissez aller XD Certains connaissent déjà ce jeu mais d'autres peut-être pas, alors je vais vous expliquer le principe.

    Le but est d'inventer une histoire tous ensemble. Quelqu'un propose une phrase, le suivant une autre et ainsi de suite. Chacun mettra en couleur la phrase (ou le morceau de phrase, vous pouvez la couper en plein milieu et laisser le soin aux autres de la finir) qu'il a rajouté pour qu'on puisse se repérer.

    Ex : Les habitants de la fusée mangèrent leur chef, car ils manquaient de nourriture. (Pas de commentaires, c'est juste un exemple et puis l'histoire peut ne pas être logique et réaliste XD Sur un autre forum, il était question de Poupinette la Belette et d'un gros lapin rose, alors...^^


~~~~~~~~~~~~

    Donc, je commence (et j'ai pas envie de me prendre un grand et long moment de solitude, alors soyez sympa : répondez et jouez le jeu XD) :


La souris sentit le fromage et
Revenir en haut Aller en bas
Yuukyoo




Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans le trou du cul du monde :3

Les histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Les histoires sans fin   Les histoires sans fin Icon_minitime1Lun 5 Sep - 17:09

La souris sentit le fromage et elles courrut comme des morfales pour
Revenir en haut Aller en bas
Poueeet
Admin
Poueeet


Messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Perdue dans les méandres de mes pensées.

Les histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Les histoires sans fin   Les histoires sans fin Icon_minitime1Lun 5 Sep - 17:10

Fais attention, tu as mis la fin au pluriel Oo Faites gaffes aux fautes d'ortho, au fait !

La souris sentit le fromage et elle courrut comme une morfale pour finalement se prendre un arbre. Derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Patbat

Patbat


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 24
Localisation : Savigneux

Les histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Les histoires sans fin   Les histoires sans fin Icon_minitime1Mar 20 Sep - 17:48

La souris sentit le fromage et elle courut comme une morfale pour finalement se prendre un arbre. Derrière elle il y a avait une mémé qui faisait. PS : j'avais jamais vu ce jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Poueeet
Admin
Poueeet


Messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Perdue dans les méandres de mes pensées.

Les histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Les histoires sans fin   Les histoires sans fin Icon_minitime1Mar 20 Sep - 18:03

La souris sentit le fromage et elle courut comme une morfale pour finalement se prendre un arbre. Derrière elle il y a avait une mémé qui faisait un numéro de claquette avec
Revenir en haut Aller en bas
Patbat

Patbat


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 24
Localisation : Savigneux

Les histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Les histoires sans fin   Les histoires sans fin Icon_minitime1Mer 21 Sep - 12:55

La souris sentit le fromage et elle courut comme une morfale pour finalement se prendre un arbre. Derrière elle il y a avait une mémé qui faisait un numéro de claquette avec ses dents, puis elle
Revenir en haut Aller en bas
Poueeet
Admin
Poueeet


Messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Perdue dans les méandres de mes pensées.

Les histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Les histoires sans fin   Les histoires sans fin Icon_minitime1Sam 24 Sep - 9:48

La souris sentit le fromage et elle courut comme une morfale pour finalement se prendre un arbre. Derrière elle il y a avait une mémé qui faisait un numéro de claquette avec ses dents, puis elle se transforma en
Revenir en haut Aller en bas
Patbat

Patbat


Messages : 84
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 24
Localisation : Savigneux

Les histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Les histoires sans fin   Les histoires sans fin Icon_minitime1Sam 24 Sep - 16:48

La souris sentit le fromage et elle courut comme une morfale pour finalement se prendre un arbre. Derrière elle il y a avait une mémé qui faisait un numéro de claquette avec ses dents, puis elle se transforma en zombie qui,
Revenir en haut Aller en bas
Poueeet
Admin
Poueeet


Messages : 103
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Perdue dans les méandres de mes pensées.

Les histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Les histoires sans fin   Les histoires sans fin Icon_minitime1Dim 25 Sep - 18:21

La souris sentit le fromage et elle courut comme une morfale pour finalement se prendre un arbre. Derrière elle il y a avait une mémé qui faisait un numéro de claquette avec ses dents, puis elle se transforma en zombie qui appela son ami Tinkiwinki pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires sans fin Empty
MessageSujet: Re: Les histoires sans fin   Les histoires sans fin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires sans fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COOKIES :3 :: Notre communauté :: Concours et divertissements :: Jeux-
Sauter vers: